Faits divers : une moule découverte dans une salade de doigts !

Publié le par LerrybéRit

Faits divers : une moule découverte dans une salade de doigts !

Il y a des repas franchement gâchés ! Cette mésaventure culinaire que révèle Lerryberit.fr n'a fait aucune victime. Mais ce couple habitant l'agglomération berruyère et qui souhaite conserver l'anonymat,se souviendra longtemps de son repas de Noël. Albert et Jeanne (les prénoms ont été changés) sont un couple de sexagénaire. Comme d'habitude, ils réveillonnent, le 24 décembre, d'un repas très amélioré. Et ils se contentent, le lendemain, de leur traditionnelle salade de doigts. Seulement voilà. La salade achetée dans un hypermarché de l'agglo de Bourges s'est muée en Kinder surprise. Pendant que Jeanne préparait la vinaigrette, Albert rinçait à l'eau claire, légèrement vinaigrée, sa salade de doigts.

Un an de salade de doigts gratuite

C'est lorsqu'il verse sa salade dans la passoire, qu'Albert découvre au milieu de sa salade de doigts, une moule de taille généreuse. De quoi interpeller le couple de sexagénaires qui, en ce 25 décembre, se trouvent fort dépourvus quand le jour férié fut venu. Pas un hypermarché ouvert, pas un seul petit magasin pour compenser leur repas gâché.

Le couple a du attendre le lendemain pour avertir à la fois, l'association 60 millions de consommateurs et pour se rendre à l'hypermarché afin d'avoir des explications. Comment cette moule a-t-elle pu arriver dans cette salade de doigts ? Une enquête interne a été diligentée par l'hypermarché auprès de son fournisseur. Des analyses ADN devraient pouvoir en dire plus long sur l'origine de cette moule. En guise d'excuse, l'hypermarché a généreusement offert au couple sexagénaire, une salade de doigts.... par semaine pendant un an.

C'est lorsqu'il verse sa salade dans la passoire, qu'Albert découvre au milieu de sa salade de doigts, une moule de taille généreuse.

Commenter cet article