Elections à Bourges : Franck Thomas-Richard dévoile sa voiture de campagne

Publié le par LerrybéRit

Elections à Bourges : Franck Thomas-Richard dévoile sa voiture de campagne

Après la Zoé électrique de Pascal Blanc, candidat UDI à l'élection municipale de Bourges, après la non moins glamour Renault Kangoo d'Irène Félix, candidate socialiste à la mairie de Bourges, Franck-Thomas Richard, le candidat indépendant de la droite aux élections municipales de Bourges va cette semaine dévoiler sa voiture de campagne, une limousine Lincoln noire.

"Puisque c'est la mode de faire figurer son portrait sur des voitures, j'ai choisi une limousine sur laquelle je vais mettre le portrait de tous les candidats de ma liste", explique Franck Thomas-Richard, entre deux coups de téléphone. "Pas question de laisser l'exclusivité aux autres candidats. Puisqu'il faut jouer l'épate, autant aller jusqu'au bout."

Nous voulons donner espoir

La limousine est louée à une société parisienne et elle sera livrée dans la semaine à Bourges. Preuve que le candidat croit en ses chances puisqu'il a loué la voiture jusqu'au lendemain du second tour. "J'ai entendu dire que Véronique Fénoll (UMP) et Alain Tanton (UDI) allaient louer un tandem pour la campagne électorale" rigole, d'un grand rire, Franck Thomas-Richard.

"Nous allons marquer les esprits avec notre Limousine de campagne. Parce qu'il faut que Bourges regagne ses lettres de noblesse, que cette ville soit associée à un certain luxe de vivre et que tous les rêves soient permis. Ce n'est pas tout à fait le rêvce américain mais c'est le rêve berruyer. Une campagne électorale est faite pour donner espoir. C'est ce que nous allons tenter de faire."

André Citröen

Commenter cet article