L'A69, une discothèque libertine le long de l'A71 à Vierzon en projet

Publié le par LerrybéRit

L'A69, une discothèque libertine le long de l'A71 à Vierzon en projet

Le projet de discothèque naturiste, All Oilpé, à Vierzon, que Lerryberit.fr avait dévoilé, est tombé à l'eau. L'ancienne boite de nuit de la route de Paris vient de trouver preneur mais son nouveau propriétaire n'a aucun projet de ce type en magasin. En revanche, Lerybberit.fr est en mesure de révéler que la plus grande discothèque libertine de France ouvrira ses portes, le long de l'A71, à Vierzon, entre le futur centre routier et le nouvel hôtel Ibis, sur un terrain privé. Cette discothèque déjà baptisé l'A69, sera construite en étoile, avec de nombreuses branches qui seront autant de salons privés collectifs et de lieux d'animations. Au centre de l'étoile, se tiendra la discothèque.

L'investisseur est un homme d'affaires danois qui ne s'embarrasse ni de préjugés, ni de clichés. Pour lui, la ville de Vierzon est "royalement" situé au centre d'un noeud d'affaires comportant trois autoroutes et un aérodrome voisin, celui de Méreau-Vierzon, pour qui l'homme d'affaires a des projets plutôt... constructifs ! Cette discothèque libertine avec restaurant, hôtel, spa, bar, salle de jeux, salle de streap-tease, cinéma, jacuzzi etc, d'une superficie de quatre hectares, devrait drainer, selon l'homme d'affaires, une clientèle de toute l'Europe.

Aérodrome de Méreau boosté

Une clientèle fortunée pour laquelle le Danois, également propriétaire d'une chaîne de restaurants, de brasseries et de magazines people, entend capter à Vierzon par la route et par les airs. D'où la stratégie de l'aérodrome de Méreau pour lequel des investisseurs privés sont prêts à mettre au pot afin de créer plusieurs pistes en dur pour atterrissages nocturnes de jets.... "Le libertinage vient d'être placé au coeur de l'actualité grâce au procès du Carlton de Lille et de DSK" explique l'homme d'affaires danois. "Une salle s'appellera d'ailleurs la DSK, il u aura aussi un salon "Dodo la Saumure". Si tout se passe bien, et si les travaux n'accusent aucun retard, des scènes du second opus "Cinquante nuances de Grey" seront tournées dans la discothèque vierzonnaise.

Un projet très attendu, au nord de la ville, en plein développement. Et que la construction et l'exploitation de cette discothèque libertine devrait rendre encore plus attractif. La communauté de communes aurait reçu des propositions d'achats de terrain pour l'installation d'une usine de conditionnement de préservatifs parfumés ainsi qu'un laboratoire chargé de développer des gels lubrifiants à partir des coques de glands dont la forêt de Vierzon est riche, grâce à ces chênes centenaires.

L'A69, un clin d'oeil évident à l'A71, l'A20 et l'A85 sera le plus gros chantier que la ville a connu depuis ses trente dernières années. On murmure qu'un héliport sera également construit pour faciliter les déplacements de l'homme d 'affaires danois et de ses hôtes futurs qui comptent parmi les plus grosses fortunes d'Europe et du monde. Vierzon a semble-t-il trouvé sa voie. Qui osera dire encore que la ville n'est pas sexy ?

Dominique Chaussecanne.

Commenter cet article

annie 16/02/2015 18:36

Serions nous déjà au mois d'Avril ?