Yann Galut devrait remplacer Jean-Jacques Bourdin sur RMC pendant les grandes vacances

Publié le par LerrybéRit

Yann Galut devrait remplacer Jean-Jacques Bourdin sur RMC pendant les grandes vacances

Déjà habitué des Grandes Gueules sur l'antenne de RMC, le député socialiste Yann Galut va sans doute remplacer Jean-Jacques Bourdin pendant les grandes vacances. "Ca tombe bien, explique le député du Cher qui adore les médias, je n'avais rien prévu de particulier pendant les vacances estivales."

L'antenne de RMC a pensé à Yann Galut car "le député socialiste s'est retrouvé sur de nombreux fronts" et, ajoute un responsable de l'antenne, "il y a en ce moment un petit coup de mou pour l'homme politique. Si nous pouvons aider..."

Yann Galut devrait donc prendre la place de Jean-Jacques Bourdin du 1er au 31 août, et assurer l'interview du matin. Le député ne cache pas son goût pour le métier de journaliste et d'intervieweur. Il est même possible qu'à terme, en cas de défaite de la gauche aux prochaines législatives, Yann Galut rejoigne définitivement l'équipe de RMC Matin.

D'ailleurs, il cherche actuellement un stage pour parfaire sa maîtrise. De son côté, Jean-Jacques Bourdin apprécie son remplaçant : "un député qui ose tacler Depardieu et embrasser un autre député sur la bouche doit pouvoir occuper le micro. Quant à me remplacer...."

Julien Airaimecé

Commenter cet article