All oilpé, un complexe naturiste s'installe à Vierzon, sur le site de la Société Française

Publié le par LerrybéRit

All oilpé, un complexe naturiste s'installe à Vierzon, sur le site de la Société Française

C'est un couple de britanniques qui va peut-être offrir à Vierzon, une réputation à laquelle la sous-préfecture du Cher ne s'attendait pas. John et Mary Glascow vont bientôt signer le bail du site de la Société-Française que la communauté de communes va restaurer pour cinq millions d'euros. A cet endroit, un complexe naturiste comportant notamment un parc kudique avec jeux d'eau, centre commercial et discothèque, le tout pour naturistes, va voir le jour.

Plutôt insolite en plein centre de la France mais les deux britanniques ont vite fait de repérer la situation géographique de Vierzon. "Notre complexe naturiste va permettre de restaurer un ancien site industriel qui se trouve sur l'axe de l'A71, l'A20 et l'A85. Nous allons attirer tous les naturistes de France et d'Europe." John et Mary habitent la France en alternance. A Londres, ils ont créé une chaîne de pubs qu'ils ont revendu récemment.

L'idée de ce complexe leur est venu lorsqu'ils sont allés faire un bowling, installé sur le site de la Société-Française. "Nous avons imaginé une bulle, très cocon, pour naturiste et le site de la Française correspond à ce que nous imaginons.Nous sommes naturistes dans l'âme et l'idée de créer ce genre de complexe dans une région peu habituée au naturisme nous a semblé une bonne idée". Surtout, "ce projet est philosophique. Il n'y a pas derrière, un club libertin ou coquin" tient à rassurer le couple. "Vierzon, au centre de la France sera bientôt réputée comme la ville qui compte un complexe naturiste" sourit John.

Un festival naturiste en projet

Après une série de travaux qui commencera bientôt, le complece ouvrira le 1er juillet 2017. Chaque client qui entre devra se déshabiller entièrement pour aller à l'intérieur du complexe, y compris le supermarché. "Nous ne permettrons pas une demi-nudité afin d'éviter les voyeurs. Seuls les videurs seront munis d'un caleçon afin de ne pas créer de situation litigieuse en cas de corps-à-corps" souligne Mary. Quant au nom de la discothèque, il est très clair : all oilpé (tous à poil) est une idée de Mary. "Nous envisageons la création de chambres et de bungalows pour héberger les naturistes."

Une vaste campagne de marketing va commencer les jours prochains en France mais aussi à l'étranger. "Vivez à poil à Vierzon" ou encore "Tout nu et tout Vierzonnais" seront deux des slogans qui vont déferler sur toute l'Europe. Le couple travaille, en ce moment, à un projet de festival naturiste, à Vierzon, avec des groupes de musique naturistes. John et Mary fourmillent d'idées. "Mais avant tout, notre complexe naturiste doit être viable." Une inauguration sera prévue... John et Mary ne précisent pas de quelle façon...

Nat Huriste

Commenter cet article

nelsou 06/08/2015 15:52

franchement cest abherant de voir kil va yavoir des truk kome sa en plus les phrase du style marre detre stigmatiser ect c bon lol koi ... moi jvou di ci elle ouvre a cette boite il lui arivera malheur non dune pipe en bois nos anciens doive se marrer bien la tronche en voyant entendant sa

LerrybéRit 07/08/2015 19:19

C'est surtout en matant votre orthographe que nos anciens doivent se marrer...

rosy 11/04/2015 15:32

si 'est vrai, moi j'irai avec plaisir

toyot 04/01/2015 12:22

Que du bla bla bla,il n'a jamais été question de club naturiste et je n'ai jamais rencontré ces anglais.
La propriétaire.

Aristide 23/05/2014 17:18

Bravo, belle initiative, ca va faire parler du naturisme, et en bien cette fois j'espère. Faut arréter de nous fustiger, aprés tout nous aspirons tout simplement à un mode de vie sain et à vivre la nudité comme quelque chose de naturel.

pascal 21/07/2014 19:47

Bonjour que pensez vous de l idee discoteque naturiste a vierzon.et vous vous etes naturiste

line et guigui 14/05/2014 03:39

on fait comment pour le porte monaie pour payer les conso

Hélène Labelle 02/05/2014 23:11

En général, les canulars, c'est début avril, pas fin avril.

Un club naturiste, une piscine naturiste, en plein Vierzon, ce serait super, mais une discothèque: dans les clubs ou centres naturistes, on ne danse pas nu!

goud'o 04/05/2014 10:53

M'enfin combien de fois va t il falloir repeter que ce blog est une (plutot bonne) vanne pour que les finfs cessent de tout prendre au pied de la lettre ?

Bouh 02/05/2014 17:28

C'est naze vraiment pour les jeunes pas top ...

Charlély (de) Tanqueray 01/05/2014 22:01

Par contre, ça fait un peu loin pour aller à la plage à pied, à moins de faire du stop à poil, mais là, c'est de l'attentat à la pudeur.

Philippeau Patrick 01/05/2014 18:36

Très bonne idée. J'irai sans doute y faire un tour!

caillette Franck 01/05/2014 12:50

très bien et à oilpé pour le nom de la boîte c'est génial

wil 01/05/2014 20:03

Pourquoi pas!!!!
Faisons vivre le Centre!!